| notre petite ayumi a eu des ptits bouchons | |
|
+9lidzy nelly BEURNY Ptitemiss antilul Andromeda pat Mira dodie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEURNY VICE-PRESIDENTE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : va savoir... Animaux : 4 furets, 1 dogue allemand, 1 BA, 1 cocker US,30 cobayes,8 chinchillas,rats,hamsters,gerbilles ect.. Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Dim 30 Mar - 14:38 | |
| Arf je suis vraiment désolée pour dodies et ces p'tits bout.
Bon courage a elle. | |
|
| |
anneso85
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Lun 31 Mar - 15:42 | |
| J'espère que tout va bien se passer. | |
|
| |
BEURNY VICE-PRESIDENTE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : va savoir... Animaux : 4 furets, 1 dogue allemand, 1 BA, 1 cocker US,30 cobayes,8 chinchillas,rats,hamsters,gerbilles ect.. Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Lun 31 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Mira
Nombre de messages : 127 Age : 64 Localisation : EURE limitrof CALVADOS-ORNE Animaux : 3 furets et 1 Shetland Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Lun 31 Mar - 16:33 | |
| Non pas pour le moment elle essaye de redonner du tonus à la maman | |
|
| |
BEURNY VICE-PRESIDENTE
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Lun 31 Mar - 23:53 | |
| Arf ok.
J'espere que tout ira bien pour la maman. | |
|
| |
pat PRESIDENTE
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Mar 1 Avr - 10:25 | |
| espérons qu'on aura de bonnes nouvelles rapidement. | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Mer 2 Avr - 17:57 | |
| arff désolée, bon courage a elle, espérons que tout aille pour le mieux. | |
|
| |
Mira
Nombre de messages : 127 Age : 64 Localisation : EURE limitrof CALVADOS-ORNE Animaux : 3 furets et 1 Shetland Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Mer 2 Avr - 21:29 | |
| Je vous tiendrai au courant dés que possible Merci pour elle | |
|
| |
BEURNY VICE-PRESIDENTE
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Jeu 3 Avr - 14:23 | |
| C'est gentil mira.
Bon courage a elle. | |
|
| |
dodie
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : rouen Animaux : fufus:ayumi,spike,edelweiss et fafnir leurs BB,ayor.les chats:texas,shadow et comète.le chien waldo Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Dim 18 Mai - 13:18 | |
| voila des nouvelles tardives la maman va beaucoup mieux les 7 bébés sont en pleine forme moi j'essaye de tenir le coup je suis encore triste pour mes petits bout sachant que la fille d'ayumi a eu aussi des petits et qu'il y en a 7 de mort dont une qu'on a nourri au biberon pendant une semaine et qui est parti jeudi après midi | |
|
| |
dodie
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : rouen Animaux : fufus:ayumi,spike,edelweiss et fafnir leurs BB,ayor.les chats:texas,shadow et comète.le chien waldo Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Dim 18 Mai - 13:36 | |
| le trois garçon d'ayumi dontun qui n'a pas survécue voici les 6 fifilles dont une putoisée qui n'a pas survécue maman ayumi avec ses petiots et voila papa spike | |
|
| |
Ptitemiss
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Dim 18 Mai - 13:53 | |
| Désolé pour les petits!!! les autres sont magnifiques!! ^^ | |
|
| |
kler TRESORIERE
Nombre de messages : 102 Age : 56 Localisation : Plaisir Animaux : 3 furets & Cie Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons Mar 27 Mai - 0:57 | |
| Désolée pour les bb qui n'ont pas survécu, prompt rétablissement à la maman ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre petite ayumi a eu des ptits bouchons | |
| |
|
| |
| notre petite ayumi a eu des ptits bouchons | |
|