| Ma petite troupe au complet!! | |
|
+6Lynette27 pat BEURNY lidzy Andromeda Ptitemiss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptitemiss
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Ma petite troupe au complet!! Sam 8 Mar - 21:01 | |
|
Voila les photos, de mes poilus chéris:
Tout d'abord Kopter => Le doyen de la troupe du haut de ses 1ans1/2, c'est le plus calme et le plus distant avec nous... Il faut dire qu'il n'a pas eu une vie toute belle avant car il est issue d'un sauvetage
Ensuite est arrivée Chaï, une petite putoisée née cette année elle vient d'avoir 1an (le 5mars)... C'est une furette qui est très trouillarde (même si sa va de mieux en mieux) elle vient d'un particulier qui a pas fait un travail extraordinaire dessus Mais Il ne l'a pas sociabilisée comme il fallait et je dirait même qu'elle a été battu sans hésitez... du coup elle a besoin d'être rassurée tout le temps et n'aime pas trop les nouveaux furets (ça fini très souvent en bagarre) Enfin je l'aime quand même ma stressée de la vie
La petite 3eme Noha, que nous sommes allés chercher à Brest... C'est une crème de fufu, trop Zen et bisouilleuse . Elle a 1ans dans 4jours... Son papa est arlequin et sa maman chocolat. Elle m'a fait une pseudo gestation qui s'est terminée il y a 7jours, du coup en ce moment elle est un peu perturbée...
Et voila le petit Dernier en liste, Le Play-Boy => Soucraï Mon dernier craquage en liste, c'est un petit angora blacksable trop mignon. Voila 7mois qu'il est avec nous et il me fait littéralement craqué avec sa bouille d'ange. Son papa et sa maman sont angos blacksable tous les 2. C'est un amour de fufus, il fait des gros dodos sur nous et pleins de bisous Il a été élu Mister fufu de l'ouest 2008, et il en est fier ... Il a tenté d'être papa avec la belle Noha il avait pris son rôle très a cœur, mais surment trop jeune (6mois) il n'était surement pas fertile d'où la pseudo... mais maintenant a 9mois c'est bon gros ruteux 1kg600 qui attends impatiemment de pouvoir nous refaire de beaux bébés d'ici peu de temps
Le dernier arrivé, Massaï mon chiot chow-chow. Il va avoir 6mois le 13mars! un adorable chiot avec qui je m'entends super bien... La cohabitation avec les fufus se passe très bien, Massaï et Soucraï sont meme meilleurs potes !! Sur les 2premières photos il devait avoir 2mois une vraie boule de poils. Sur les suivantes il a 5mois 1/2, 25kg de muscles et de tendresse (oui oui je sais il a trop changer )
Soucraï & Massaï
J'attends prochaine l'arrivée d'un petit bout angora silver je vous le presenterais en temps et en heure!! | |
|
| |
Andromeda SECRETAIRE GENERALE
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Dunkerque Animaux : 2 furets ! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Sam 8 Mar - 21:09 | |
| Rhooooo Massai!!! Et Noha!! Très jolie troupe!!! | |
|
| |
lidzy
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : 95 frepillon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Sam 8 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
BEURNY VICE-PRESIDENTE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : va savoir... Animaux : 4 furets, 1 dogue allemand, 1 BA, 1 cocker US,30 cobayes,8 chinchillas,rats,hamsters,gerbilles ect.. Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Dim 9 Mar - 0:26 | |
| C'est une tres jolie famille !!! | |
|
| |
pat PRESIDENTE
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Dim 9 Mar - 12:40 | |
| super jolies les photos | |
|
| |
Lynette27
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Evreux, Eure 27 Animaux : 1 chatte & 4 furets Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Dim 9 Mar - 13:37 | |
| J'avais déjà vu ta bande mais là je recraque encore et encore...! Ils sont trop beaux!!!! Et quand je pense que tu vas ajouter à tout ce petit monde un silver angora.... J'en suis rêveuse...! | |
|
| |
Mira
Nombre de messages : 127 Age : 64 Localisation : EURE limitrof CALVADOS-ORNE Animaux : 3 furets et 1 Shetland Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Dim 9 Mar - 14:06 | |
| - Lynette27 a écrit:
- J'avais déjà vu ta bande mais là je recraque encore et encore...! Ils sont trop beaux!!!! Et quand je pense que tu vas ajouter à tout ce petit monde un silver angora.... J'en suis rêveuse...!
M'en parle pas Lynette, je suis trés jalouse du dernier et du futur dernier arrivant. Trop beaux tes fufus Ptitemiss, | |
|
| |
Béatrice
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Bordeaux Animaux : Démon, Panda, Pixie et Kalys Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Dim 9 Mar - 14:24 | |
| Soucraï trop beau, il vient d'où?? J'adore les chien chow chow, ils sont trop beau mais hélas on en voit pas souvent et j'ai jamais pu en voir un de près. Si j'ai un chien un jour j'aimerai bien un chow chow. il est comment niveau caractère??? | |
|
| |
Ptitemiss
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Dim 9 Mar - 18:57 | |
| Alors pour répondre un peu a tout le monde - lidzy a écrit:
- mais massai comme chow chow devrai pas etre plus foncé ????????????
Tout d'abord Massaï est issu d'un croisement, il ressemble pourtant a 97% à son papa (chow-chow LOF)... Pour ce qui est de la couleur du chow-chow en temps normal, il existe des chow-chow roux, des noirs, mais aussi des crèmes comme l'est Massaï... - Béatrice a écrit:
J'adore les chien chow chow, ils sont trop beau mais hélas on en voit pas souvent et j'ai jamais pu en voir un de près. Si j'ai un chien un jour j'aimerai bien un chow chow. il est comment niveau caractère??? Effectivement il n'y en a que très peu aujourd'hui... Au niveau caractère, comme je le disait plus haut il est issus d'un croisement Border collie X Chow-chow il a pris physiquement du chow-chow et au niveau caractère un peu de border... ça donne un chien calme quand il faut et joueur a ses heures! un super croisement en faite Pour ce qui était du papa chow-chow c'était un chien très têtu qui adorait faire le sourd! - Béatrice a écrit:
Soucraï trop beau, il vient d'où?? Soucraï est né a Nantes, chez un particulier - Mira a écrit:
- Lynette27 a écrit:
J'avais déjà vu ta bande mais là je recraque encore et encore...! Ils sont trop beaux!!!! Et quand je pense que tu vas ajouter à tout ce petit monde un silver angora.... J'en suis rêveuse...! M'en parle pas Lynette, je suis trés jalouse du dernier et du futur dernier arrivant. Merci les filles... Effectivement ça fait des années que je l'attends les parents sont de sublimes beautés! Il devrait voir le jour entre le 15mars et la fin du mois je suis impatiente!! | |
|
| |
Mira
Nombre de messages : 127 Age : 64 Localisation : EURE limitrof CALVADOS-ORNE Animaux : 3 furets et 1 Shetland Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Dim 9 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mélinette RESPONSABLE COMMUNICATION
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Courbevoie Animaux : 3 fufus d'amour Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Mar 11 Mar - 22:24 | |
| Une très zolie famille de poilus! Suis amoureuse de MassaÏ!!!! | |
|
| |
Mélodiemarine
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : PACA/Corse Animaux : trois furets et deux chats Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! Mer 12 Mar - 14:03 | |
| Très beaux mélange ! Border collie X Chow-chow Miam ! Et ton ango est sublime, les autre aussi mais lui alors... sublime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite troupe au complet!! | |
| |
|
| |
| Ma petite troupe au complet!! | |
|