Ptitemiss
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Kawaï, ma petite beauté Mer 2 Juil - 12:17 | |
| Je vous présente ma nouvelle beauté: Kawaï (ça veux dire "mignon" en japonais)...Une jolie puce silver angora comme je rêvais! à 1mois Kawaï est arrivée à la maison Dimanche!! Je suis allée la chercher à Dusseldorf en Allemagne, la route fut longue et interminable à l'aller On est arrivé chez des particuliers très simpa, les fufus en liberté totale dans l'appartement, d'immenses arbre à chats pour les fufus et ma pitite Kawaï Nous avons été très bien accueillies, avec des petits toasts, des minis muffins ect... J'ai rentrée sa petite sœur Jolie qui est aussi belle que Kawaï qui reste chez Ulrike, sa naisseuse... La puce est sage et câline, mais alors faut pas l'embêter et la titiller de trop, sous peine d'y perdre un doigt A mon sens, les particuliers ne devaient pas jouer énormément avec eux, elle joue avec ma main comme elle jouerait avec un congénère... C'est un peu ennuyeux, surtout que maintenant j'ai ma main percée de partout...C'est une grosse fufu de 3mois de presque 1kg, qui fait déjà le même gabarit que mon petit mâle Kopter Mais qu'est ce qu'elle est belle...C'est une belle fufu avec un poils très dense et longs, et de magnifique yeux bleus (qui ne ressortent d'ailleurs pas du tout sur les photos)!Voilà les photos Regardez moi ce regards Mi Ange Mi Démon... Ouhhh je suis croo Moche!!! Et quand on joue avec moi... bahhhh je mord Kawaï & sa nouvelle coupine Nuttah | |
|
BEURNY VICE-PRESIDENTE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : va savoir... Animaux : 4 furets, 1 dogue allemand, 1 BA, 1 cocker US,30 cobayes,8 chinchillas,rats,hamsters,gerbilles ect.. Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Kawaï, ma petite beauté Dim 13 Juil - 19:54 | |
| rhaa la chance !!
Elle est magnifique félicitation !! | |
|
tania13
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : salon de pce (13) Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Kawaï, ma petite beauté Ven 29 Aoû - 13:05 | |
| je craque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawaï, ma petite beauté | |
| |
|