Ango and Co Ferret Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ango and Co Ferret Club

Association

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

jour a tous

AuteurMessage
criptkiller

Masculin
Animaux : 3 furets,1lhassa apso,2 shi tzu,2 york,5 hamster,1 youyou,8 perruche ondulée,5 inseparable,5 chats

jour a tous Empty
MessageSujet: jour a tous   jour a tous Icon_minipostedDim 12 Oct - 2:25

Bonjour a tous, alors voila jesuis un petit nouveau et je viens me presenter.

Prenom: James
Profession: pour le moment aucune
Centre d'interet: MMO, informatique, ma copine et bien sur mes animaux.

j'ai 3 furet pour le moment, mon premier nommé JF cluster qui viens de chez Katia adopter l'année derniere.

Le mois qui suivait je sauvais un albinos qui avait ete retrouvé par une grand mere en train de manger avec ses chat, le pauvre petit etait depuis plus d'un mois chez le veto, on va pas dire qu'il etait mal soigné car il pesait quand meme 1kg800 le petit pere mais si personne l'adoptait il allait certainement etre euthanasier, j'ai reussis a faire craquer ma mere par les sentiment qui ne voulais pas de deuxieme furet lol.

Et au mois de juillet, j'ai craquer sur un petit champomy, qui est doux comme un agneau, j'ai du batailler ferme pouir l'avoir lui mais avec mon grand esprit de negociateur, j'ai quand meme reussis a faire dire oui a ma mere.

J'ai dans l'optique d'adopter une voire meme deux autres dans tres peu de temps, mais le plus dure va etre encore defaire craquer ma mere mdr.

Voila que dire d'autre je ne sait pas trop, j'ai connu votre association grace au mag minizoo, si vous avez des question n'hesiter pas a me les poser.

Amicalement criptkiller

PS: je presenterai plus amplement mes furet tres bientot dans la rubrique adequate, quand j'aurai pris de belle photo, et pour ca faut que je recharge mon APN.
Revenir en haut Aller en bas

jour a tous
Page 1 sur 1