Ango and Co Ferret Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ango and Co Ferret Club

Association

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les fufus de Sheyen !

3 participants
AuteurMessage
Sheyen

Féminin

Les fufus de Sheyen ! Empty
MessageSujet: Les fufus de Sheyen !   Les fufus de Sheyen ! Icon_minipostedVen 8 Aoû - 13:00

Les mecs
D*Lako - Ango light pastel
Pour résumer :en allant chercher des animaux en allemagne avec un ami, nous avons parlé furet avec un eleveur, il nous à donner une adresse d'un Mr qui en "elevait".
Nous l'avons appelé, nous sommes passé... comble du bonheur les derniers furetons de l'elevage.
J'ai donc choisi mon ptit loups de Lako et ma douce Meïki (partie au paradis) j'étais aux anges, mais aussi triste de ne pouvoir emmené un jolie petite puce mais....l'eleveur cessant l'elevage m'a offert un beau cadeau (cf plus bas !)

Lako est magnifique, je l'aime pour son côté trèèès pot de colle, il n'a de cesse de me grimper dessus, pour atteindre mes bras (et je l'avoue les tables aussi !). Un furet calin !
Les fufus de Sheyen ! Lako%2012%20B
Les fufus de Sheyen ! Lako10

F*Pongo - US panda
Mon gentil furet... que dire un coup de coeur chez un particulier, 2 fois les gabarit de son père.... Un amour, même un peu concon !
Les fufus de Sheyen ! Pongo3
Les fufus de Sheyen ! Pongo5

( Les photos datent mais étant en rut et bien comme il faut, ils sont jaunes fluo "ils brillent presque dans la nuit"!!)

Les nanas :

D*Inka - dark silver arlequine
Voici mon beau cadeau allemand. Je ne remercie jamais assez l'eleveur de me l'avoir offerte. Speed, elle vadrouille partout et ne pense qu'a piquer de la bouffe !
Les fufus de Sheyen ! Img29
Les fufus de Sheyen ! Img28

F*Koray - Us panda
Un gros coup de coeur né chez une copine, et coup de théatre, mes amies me l'ont offerte. Joueuse invétéré, et elle est gentille, léchouilleuse et ultra caline !
Les fufus de Sheyen ! Koray_18
Les fufus de Sheyen ! Koray_19

D*Akasha - Ango Dark pastel
Aller retour en allemagne pour aller la chercher., un speed kangourou dans les gênes ! Un brin pinceuse, et un très beau gabarit, beaucoup d'os ! Et un tête que j'aimmmme
Les fufus de Sheyen ! Akasha2
Les fufus de Sheyen ! Akasha1

D*Pin-up - Semi ango Chocolat
Bon Melle n'était pas prévue (mais plutôt sa soeur !), après un ptit soucis, c'est elle qui est repartie avec moi (hein ptiteMiss !).
Elle est longue, gentille et assez calme. Et ses yeux bleux en aurait fait craquer plus d'un (mais je reconnais que cela fait bizarre au premier coup d'oeil !)
Les fufus de Sheyen ! Pinup2
Les fufus de Sheyen ! Pinup510

Voilou !
Je fonctionne aussi bien sur des généalogies connues et au coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-deshighlands.jimdo.com/
taga

Féminin

MessageSujet: Re: Les fufus de Sheyen !   Les fufus de Sheyen ! Icon_minipostedDim 10 Aoû - 0:20

Que dire ils sont tous magnifiques tes fufus
BEURNY
VICE-PRESIDENTE
BEURNY

Féminin
Animaux : 4 furets, 1 dogue allemand, 1 BA, 1 cocker US,30 cobayes,8 chinchillas,rats,hamsters,gerbilles ect..

MessageSujet: Re: Les fufus de Sheyen !   Les fufus de Sheyen ! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 1:06

Tres jolie famille !

Bienvenue a ta troupe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fufus de Sheyen !   Les fufus de Sheyen ! Icon_miniposted

Les fufus de Sheyen !
Page 1 sur 1