Sheyen
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : 27 dans les champs Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Les fufus de Sheyen ! Ven 8 Aoû - 13:00 | |
| Les mecsD*Lako - Ango light pastelPour résumer :en allant chercher des animaux en allemagne avec un ami, nous avons parlé furet avec un eleveur, il nous à donner une adresse d'un Mr qui en "elevait". Nous l'avons appelé, nous sommes passé... comble du bonheur les derniers furetons de l'elevage. J'ai donc choisi mon ptit loups de Lako et ma douce Meïki (partie au paradis) j'étais aux anges, mais aussi triste de ne pouvoir emmené un jolie petite puce mais....l'eleveur cessant l'elevage m'a offert un beau cadeau (cf plus bas !)Lako est magnifique, je l'aime pour son côté trèèès pot de colle, il n'a de cesse de me grimper dessus, pour atteindre mes bras (et je l'avoue les tables aussi !). Un furet calin ! F*Pongo - US pandaMon gentil furet... que dire un coup de coeur chez un particulier, 2 fois les gabarit de son père.... Un amour, même un peu concon ! ( Les photos datent mais étant en rut et bien comme il faut, ils sont jaunes fluo "ils brillent presque dans la nuit"!!) Les nanas :D*Inka - dark silver arlequineVoici mon beau cadeau allemand. Je ne remercie jamais assez l'eleveur de me l'avoir offerte. Speed, elle vadrouille partout et ne pense qu'a piquer de la bouffe ! F*Koray - Us pandaUn gros coup de coeur né chez une copine, et coup de théatre, mes amies me l'ont offerte. Joueuse invétéré, et elle est gentille, léchouilleuse et ultra caline ! D*Akasha - Ango Dark pastelAller retour en allemagne pour aller la chercher., un speed kangourou dans les gênes ! Un brin pinceuse, et un très beau gabarit, beaucoup d'os ! Et un tête que j'aimmmme D*Pin-up - Semi ango ChocolatBon Melle n'était pas prévue (mais plutôt sa soeur !), après un ptit soucis, c'est elle qui est repartie avec moi (hein ptiteMiss !). Elle est longue, gentille et assez calme. Et ses yeux bleux en aurait fait craquer plus d'un (mais je reconnais que cela fait bizarre au premier coup d'oeil !) Voilou ! Je fonctionne aussi bien sur des généalogies connues et au coup de coeur ! | |
|
taga
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les fufus de Sheyen ! Dim 10 Aoû - 0:20 | |
| Que dire ils sont tous magnifiques tes fufus | |
|
BEURNY VICE-PRESIDENTE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : va savoir... Animaux : 4 furets, 1 dogue allemand, 1 BA, 1 cocker US,30 cobayes,8 chinchillas,rats,hamsters,gerbilles ect.. Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les fufus de Sheyen ! Lun 11 Aoû - 1:06 | |
| Tres jolie famille !
Bienvenue a ta troupe !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fufus de Sheyen ! | |
| |
|