Mélinette RESPONSABLE COMMUNICATION
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Courbevoie Animaux : 3 fufus d'amour Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Neige, Satine et Aëzhra Sam 14 Juin - 13:32 | |
| Rohhh la honte! Viens de m'apercevoir que je n'avais même pas présenté mes fufus... Alors pour commencer, il y a Neige, mâlou albinos de 8/9 ans, castré. J'ai adopté Neige dans une asso de replacement. Neige est un fufu un peu à part, dans son monde,roi de l'escalade, son âge avancé ne l'empêche en rien pour foutre le souk et faire le fou! Neigouille est très indépendant des humains, bien qu'il m'accorde quelques câlinoux en vieillissant. Satine, dite Mme Patate, 1an, stérilisée. Euhhh pour la couleur, j'en sais rien ça change tout le temps; bébé elle était toute black, puis elle a blanchit sur les flanc et la tête, et cet été elle a des poils chocolat mélangés aux noirs... Titinette vient de chez Pat, nous avons ne relation très complice, la demoiselle est très glue. Elle est tombée amoureuse de Neige qu'elle poursuit partout. Sa particularité, c'est qu'elle se prend pour une loutre, elle adore l'eau, plonger, éclabousser...ect, elle m'accompagne souvent sous la douche lol Et enfin Aëzhra, le neveu de Satine, qui est encore chez Pat à m'attendre... plus que 3 longues semaines avant de rencontrer mon loulou!!!!! | |
|
pat PRESIDENTE
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Neige, Satine et Aëzhra Sam 14 Juin - 14:38 | |
| il fait tout petiot dans mes grandes pattounes lol !! | |
|
fricky
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : epinay sur seine Animaux : 7 furets, 1 chien, 1 chat, 1 caméléon 2 poissons Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Neige, Satine et Aëzhra Sam 14 Juin - 22:21 | |
| alors tu a gardé le nom Aezhra!! | |
|
Ptitemiss
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Neige, Satine et Aëzhra Dim 15 Juin - 0:50 | |
| | |
|
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Courbevoie Animaux : 3 fufus d'amour Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Neige, Satine et Aëzhra Dim 15 Juin - 1:01 | |
| - fricky a écrit:
- alors tu a gardé le nom Aezhra!!
Oui, j'ai hésité longtemps mais c'est une sorte de petit hommage au petit kiki que j'aurai dû adopter finalement. | |
|
fricky
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : epinay sur seine Animaux : 7 furets, 1 chien, 1 chat, 1 caméléon 2 poissons Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Neige, Satine et Aëzhra Dim 15 Juin - 10:52 | |
| voui mais te sent pas coupable de pas l'avoir adopté hein!! | |
|
anneso85
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Neige, Satine et Aëzhra Mar 17 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Neige, Satine et Aëzhra Ven 20 Juin - 16:55 | |
| Merki, enfin en ce moment c'est plutôt le musée des horreurs... Neige est tout maigrichon comme tous les été et Satine fait une 2 ème mue avec queue de rat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige, Satine et Aëzhra | |
| |
|